HFA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HFA

Hate and Fear Ambassadors
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 changement d'alliance!?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
muchu

muchu


Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2006

changement d'alliance!? Empty
MessageSujet: changement d'alliance!?   changement d'alliance!? Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:05

voilà le message que moi et tenku avons reçu hier soir:
Message

Panteon

Repondre | signaler message

Sujet:

Contenu:salu je c'est que tu as une alliance mais je voulai savoir si une place dans la mienne t'intéresserai?

J'atten ta reponse

Panreon chef des freedom-fighters


naturellement, je ne quitterai pas l'alliance pour la sienne même si elle a plus de points. Qu'en pensez-vous?, avez-vous également reçu ce message?. J'attends vos commentaires pour savoir quoi lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
raphael12

raphael12


Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : a coter d'une fenetre entraid de guetter
Date d'inscription : 13/10/2006

changement d'alliance!? Empty
MessageSujet: Re: changement d'alliance!?   changement d'alliance!? Icon_minitimeLun 27 Nov - 4:59

et mes ces le memme ga qui voulez que j'alle chez lui (voir la taverne)
s'il croit q'on va allez chez lui il se trompe carrement geek
Revenir en haut Aller en bas
Anthony15

Anthony15


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : chez moi derriere mon pc
Date d'inscription : 25/10/2006

changement d'alliance!? Empty
MessageSujet: Re: changement d'alliance!?   changement d'alliance!? Icon_minitimeLun 27 Nov - 5:16

c exactement le message que j'ai recu,je sais pas ce qui lui prend a ce gars
Revenir en haut Aller en bas
raphael12

raphael12


Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : a coter d'une fenetre entraid de guetter
Date d'inscription : 13/10/2006

changement d'alliance!? Empty
MessageSujet: Re: changement d'alliance!?   changement d'alliance!? Icon_minitimeLun 27 Nov - 9:47

tansion a se que tu dit il est avec environ 40 membre il a plus de point que toi est il est 2ieme dans son alliance est le 1er de son alliance il a envion 4500 poinds alors pence dans ta tete lol!
mais t'inquete pas regarde a se que je pence dans ma tete ( pig rabbit pale jocolor )voila compris Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anthony15

Anthony15


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : chez moi derriere mon pc
Date d'inscription : 25/10/2006

changement d'alliance!? Empty
MessageSujet: Re: changement d'alliance!?   changement d'alliance!? Icon_minitimeMar 28 Nov - 4:41

il a seulement 4500 points le premier de leur alliance!c rien!va y raphael n**** les toi qui est si fort
Revenir en haut Aller en bas
raphael12

raphael12


Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : a coter d'une fenetre entraid de guetter
Date d'inscription : 13/10/2006

changement d'alliance!? Empty
MessageSujet: Re: changement d'alliance!?   changement d'alliance!? Icon_minitimeMar 28 Nov - 4:57

non j'atant sinon dans 2 jour j'aurait 290 travalleur clandestin je suis entraind de construire 200 depuis hier j'aisseye dans construire 1000 des travalleur clandestin et si tu me croit pas Ant ta qua aller sur mon conte
t'avue que je n'est pas mentit geek
Revenir en haut Aller en bas
Rikikiller
Admin
Rikikiller


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 13/10/2006

changement d'alliance!? Empty
MessageSujet: Re: changement d'alliance!?   changement d'alliance!? Icon_minitimeMar 28 Nov - 10:15

Hé ben ma foi pourquoi de pas leur bourriner la gueule, à ces connards là ?

Je vais pitet proposer à la Family de lancer une petite guerre contre ces individus, mais pas sans votre accord !!

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-family.discutforum.com
raphael12

raphael12


Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : a coter d'une fenetre entraid de guetter
Date d'inscription : 13/10/2006

changement d'alliance!? Empty
MessageSujet: Re: changement d'alliance!?   changement d'alliance!? Icon_minitimeMar 28 Nov - 10:43

non non je veut pas faire la guerre ils sont plus fort que nous en poind au plus ils ont beaucoup de batiment le premier ou plutot la premierre a 29 batiment et le dernier a que 900 poind et tout le reste a 2.000 ou 3.000 poind ou plus d'abord regarder tout les membre qu'il ont dans l'alliance
ils sont 30 membres
moi non je veux pas aller a la guerre c'est une operation suicide ils ont des mercenaire des tireur d'elite des deposeur de bombe
on a peut etre 40% sur 100 q'uon y arrive
Revenir en haut Aller en bas
Anthony15

Anthony15


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : chez moi derriere mon pc
Date d'inscription : 25/10/2006

changement d'alliance!? Empty
MessageSujet: Re: changement d'alliance!?   changement d'alliance!? Icon_minitimeMar 28 Nov - 11:32

j'avait pourtant cru que t'etait suicidaire toi Rolling Eyes
mais je pense que on doit d'abord faire des espionnages,preparer des soldats et convoquer la family en effet avant de faire quelque chose,moi,j'economise pour les batiments et formations mais si on ait en guerre je fais 100 de chaque soldats sans probleme!


PS:raphael,j'ai regarder dans techniques(si tu ny est pas aller)et il te faut le combat a l'arme blanche niveau 4 et la protection d'objet au niveau 4 pour avoir l'entrainement au tir,et pour avoir la protection d'objet,il te faut la surveillance d'objet nivo 4 aussi

donc les policiers tu les aurra pas tout de suite!(avec l'entrainement au tir nivo 2 t'aura les agents FBI et avec la surveillance d'objet nivo 2 t'aura les gardes des objets)
Revenir en haut Aller en bas
muchu

muchu


Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2006

changement d'alliance!? Empty
MessageSujet: Re: changement d'alliance!?   changement d'alliance!? Icon_minitimeMar 28 Nov - 14:56

moi non plus, je ne veux pas commencer une guerre, je n'est pas du tout de bonhommes d'attaque. En plus, regardez le nombre de pactes totaux qu'ils ont!!!
Revenir en haut Aller en bas
raphael12

raphael12


Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : a coter d'une fenetre entraid de guetter
Date d'inscription : 13/10/2006

changement d'alliance!? Empty
MessageSujet: Re: changement d'alliance!?   changement d'alliance!? Icon_minitimeMer 29 Nov - 2:27

moi si j'ai 100 videur 100 bandit et 100 casseur et la demais je vais avoir 290 travailleur clandestin mais bon face a des mercenaires a des tirreurs delites et des des gat avec des dinamides pale pas trop faire une guerre
Revenir en haut Aller en bas
Anthony15

Anthony15


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : chez moi derriere mon pc
Date d'inscription : 25/10/2006

changement d'alliance!? Empty
MessageSujet: Re: changement d'alliance!?   changement d'alliance!? Icon_minitimeMer 29 Nov - 8:31

mdr,tu crois vraiment que quelqun a déja des mercos?ou alors celui qui en as est vraiment tres fort

je te conseille plutot de faire des gars d'attaques si on doit attaquer Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Rikikiller
Admin
Rikikiller


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 13/10/2006

changement d'alliance!? Empty
MessageSujet: Re: changement d'alliance!?   changement d'alliance!? Icon_minitimeJeu 30 Nov - 3:10

Raphael, ça sert à pas grand chose de faire plein de clandestins, ils sont pas améliorables, fais plutot des gardes d'objet.

De plus, ce n'est pas parce que nos ennemùis ont plein de points qu'ils sont indétruisibles.

Bon, ils ont plein de points, ils ont plein de batiments, mais pas forcément plein d'unités.

Et puis de toutes façons, jamais onj se battra contre des gens qui ont aps d'armée.

POur els mercos, espère pas trop en voir avant au moins 2 mois !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cercle-family.discutforum.com
raphael12

raphael12


Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : a coter d'une fenetre entraid de guetter
Date d'inscription : 13/10/2006

changement d'alliance!? Empty
MessageSujet: Re: changement d'alliance!?   changement d'alliance!? Icon_minitimeJeu 30 Nov - 7:35

pour qu'oi pas 4 mois? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anthony15

Anthony15


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : chez moi derriere mon pc
Date d'inscription : 25/10/2006

changement d'alliance!? Empty
MessageSujet: Re: changement d'alliance!?   changement d'alliance!? Icon_minitimeVen 1 Déc - 4:38

dans 4 mois j'ai peut etre les ninjas mais c loin d'etre sur
Revenir en haut Aller en bas
raphael12

raphael12


Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : a coter d'une fenetre entraid de guetter
Date d'inscription : 13/10/2006

changement d'alliance!? Empty
MessageSujet: Re: changement d'alliance!?   changement d'alliance!? Icon_minitimeVen 1 Déc - 9:40

:quoi!!!! des nijas je veux trop en avoir mais pour l'instant je suis entraind d'augmenter les formationest sur mon 2ieme batiment j'augmente les ressourses
Revenir en haut Aller en bas
Anthony15

Anthony15


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : chez moi derriere mon pc
Date d'inscription : 25/10/2006

changement d'alliance!? Empty
MessageSujet: Re: changement d'alliance!?   changement d'alliance!? Icon_minitimeVen 1 Déc - 12:05

joli ton avatar
raphael,si tu veux les ninjas,continu de jouer a vendetta sans quitter le jeu et tu les auras d'ici quelques mois,soit patient ,en attendant t fort militairement et economiquement alors je te plaint pas

d'alleurs,j'ai une question,comment tu fais pour avoir autant de ressources(ta tjr + de 100000)alors que tes fabriques sont plus petites que les miennent?pour les formations ca je sais,t'a des dollars grace a ton bar mais je suis en train de l'agrandir moi
Revenir en haut Aller en bas
raphael12

raphael12


Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : a coter d'une fenetre entraid de guetter
Date d'inscription : 13/10/2006

changement d'alliance!? Empty
MessageSujet: Re: changement d'alliance!?   changement d'alliance!? Icon_minitimeVen 1 Déc - 12:15

moi mes les amelioration que je veux j'ai assez comme ressourses pour les formation sauf a chaque foie c'est les dollards qui me manque pour sa quan je veux faire une amelioration j'attand pour l'avoira cause de quoi a cause du pongnon Mad
et je fait que grandire je les au niveau 23(bar )et contrebande (2)
voila et pour les soldat je me fais a chaque 100 de chaque ssauf "les travailleur clandestin je fais que sa j'aunais 300
et les bandit 200
les casseur 100
des videur 100 Very Happy
une petit defance non?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony15

Anthony15


Nombre de messages : 135
Age : 31
Localisation : chez moi derriere mon pc
Date d'inscription : 25/10/2006

changement d'alliance!? Empty
MessageSujet: Re: changement d'alliance!?   changement d'alliance!? Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:24

bah maintenant passe aux gardes des objets,ca te casse un casseur en 2 ca
Revenir en haut Aller en bas
raphael12

raphael12


Nombre de messages : 202
Age : 31
Localisation : a coter d'une fenetre entraid de guetter
Date d'inscription : 13/10/2006

changement d'alliance!? Empty
MessageSujet: Re: changement d'alliance!?   changement d'alliance!? Icon_minitimeVen 8 Déc - 8:45

j'en ai 52 (3en contruction)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement d'alliance!? Empty
MessageSujet: Re: changement d'alliance!?   changement d'alliance!? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement d'alliance!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HFA :: Bureau des Affaires Extérieures :: Ambassades :: Guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser